Soirée de rencontre des étudiants en échange international

Soirée de rencontre des étudiants internationaux qui a eu lieu mardi 27 septembre 2022

Le Bureau international a célébré la première édition de la Soirée de rencontre des étudiants internationaux UFR3S, le 27 septembre dernier à l'atrium du Pôle recherche.
Cette soirée a permis aux étudiants locaux et internationaux d'une douzaine de pays différents d'échanger et de s'informer sur les services universitaires et la vie pratique en France. Cela a été possible grâce à une superbe présentation animée par la Maison internationale.
La soirée n'était pas seulement instructive, mais aussi pleine d'amusement, de rires et de danse !
Merci à la Maison internationale et au BVEH Santé d'avoir répondu à notre invitation et d'avoir informé les étudiants sur les outils nécessaires pour que leur expérience à Lille se déroule au mieux.
Un grand merci également à La Frontale pour nous avoir fait danser avec leur bonne énergie et leur grand talent. C'était la meilleure façon de terminer cette soirée pleine de joie !