PRESAGE

Actualités PRESAGE

Le centre PRESAGE au rendez-vous de la simulation très haute fidélité

Le centre de simulation en santé de l’UFR3S PRESAGE a présenté mercredi 23 juin 2021 les outils de simulation très haute fidélité, acquis depuis le début de l’année.

En dépit de la période difficile que notre campus a traversé le centre de simulation en santé PRESAGE a continué à accueillir des apprenants en formation initiale ou continue, confirmant sa place essentielle dans l’apprentissage des attitudes et des gestes. De nouveaux investissements ont été réalisés afin de s’adapter aux objectifs de formation proposant une solution de simulation.
Le Professeur Dominique Lacroix, doyen de l’UFR3S, les doyens des facultés constitutives et l’équipe Presage, vous convient à venir découvrir ces derniers équipements.