Actualités UFR3S Médecine

L'UFR3S Médecine

11/04/24 | Sciences Po Lille, le CHU de Lille et l’UFR3S organisent une conférence sur le thème « Conflits de haute intensité : de la réalité géopolitique aux impacts organisationnels, logistiques et de formation au sein du service de santé des armées ».

Université citoyenne UFR3S

Événement organisé dans le cadre du cycle « Transformation écologique du système de santé »

Conférence Conflits de haute intensité : de la réalité géopolitique aux impacts organisationnels, logistiques et de formation au sein du service de santé des armées
Sciences Po Lille - 9 rue Auguste Angellier - 59000 Lille

Quelle réflexion du service de santé des armées sur sa doctrine de soutien sanitaire aux forces armées ?
Général de division François Goguenheim
Pr Guillaume Pelée de Saint Maurice

En partenariat avec l'UFR3S-Université de Lille et le CHU de Lille.

Cet événement s’inscrit dans le cycle de formation continue « Transformation écologique du système de santé »
Toutes les infos sur le cycle ➡️ https://www.sciencespo-lille.eu/formation-continue/formations-longues/transformation-ecologique-du-systeme-de-sante