Actualités UFR3S Médecine

L'UFR3S Médecine

29/03/24 | Save Your Fridays | Chaire Vulnérâge : une Chaire Interdisciplinaire, Intersectorielle et Participative de l’Université de Lille, par JB BEUSCART et Carla DI MARTINI

Médecine Recherche

Webinaire le vendredi 29 mars de 13h à 13h30

Technologie de santé | 29 mars 2024 de 13h à 13h30
Chaire Vulnérâge : une Chaire Interdisciplinaire, Intersectorielle et Participative de l’Université de Lille.
JB BEUSCART et Carla DI MARTINI

Le bureau de la recherche organise des animations scientifiques hebdomadaires ayant pour objectif de valoriser la recherche et de communiquer sur les avancées en biologie-santé du site Lillois. Ces webinaires, intitulés « Save Your Fridays », ont lieu tous les vendredis de 13h à 13h30. Les webinaires accessibles à tous permettent aux unités de recherche impliquées dans les 11 thématiques de se présenter (5min) et d’effectuer une présentation vulgarisée de leurs travaux de recherche (15min) qui est suivie d’échanges questions/réponses (10min).
En savoir plus : tous les webinaires, programmation et replays