Pôle Formation

De nouveaux aménagements pour le Pôle Formation vous attendent

Le confinement et le passage au distanciel pour la majorité des cours n’ont pas arrêté la finalisation du projet d’aménagement du Pôle Formation. Cette phase d’installation est l’aboutissement de nombreux mois de construction de ce projet financé par les fonds CVEC.

Fauteuils multicolores, vélos bureaux dans les couloirs, renouveau de la salle de spectacle avec pose de nouveaux rideaux ou aménagement des coulisses ne sont que le début des travaux d’aménagement financés par le Fonds CVEC (Contribution vie étudiante et campus – voir encadré). Pour la rentrée de Janvier, c’est toute la Kfet qui fera peau neuve et les aménagements extérieurs qui seront renouvelés.

Dans le même temps, sont arrivés des vélos chargeurs, dons de l’Université, et des marquages au sols ont fleuri en extérieurs donnant des envies d’apprendre à … danser la salsa aux beaux jours par exemple.