ADRESSE POSTALE :
Tél. : +33 (0)3 20 62 69 00
Fax : +33 (0)3 20 62 77 13

Le Professeur Didier Gosset, Doyen de la Faculté de Médecine

Lors de la réunion du Conseil de Faculté du lundi 17 novembre 2014, le Professeur Didier Gosset a été réélu, à l'unanimité des voix, Doyen de la Faculté de Médecine de Lille2, poste qu'il occupait déjà depuis 2010.

Dans la présentation de son programme pour le prochain décanat, le Doyen Gosset a mis l'accent sur le soutien institutionnel à la recherche médicale lilloise et notamment sur le développement des relations avec les grandes universités internationales.

Il souhaite également poursuivre les efforts pédagogiques effectués ces dernières années et qui ont amené la Faculté de Médecine de Lille2 à figurer parmi les meilleures facultés françaises. Cette réussite est un élément important dans la stratégie d'amélioration de la démographie médicale régionale.